Michael, CEO d’Alveen

Autodidacte, Michael a créé sa première entreprise en juin 1987 sur les bancs de la faculté. Séjour très court suivi d’un BTS commerce international. Aujourd’hui serial entrepreneur il cumule 25 années d’expérience. Actuellement à la tête d’Alveen, il nous parle de l’arrivée d’Immo One sur le marché.

En quelques mots, présente-nous l’entreprise Immo One ?

Immo-One est une marque commerciale détenue par Technolog, société de service d’ingénierie et d’informatique créée en 1987. Spécialisée dans l’architecture des réseaux informatiques, la sécurité et le développement d’applicatifs liés à la gestion d’entreprise, j’ai décidé de créer une division immobilière en 1999 à partir d’un constat : 2 transactions sur 3 échappent aux professionnels de l’immobilier.

Inexistence d’un outil simple permettant de partager en temps réel l’ensemble des informations stratégiques d’un professionnel de l’immobilier.

Fort de ces constats, Immo-One est née en tant que première solution full web de transactions immobilières, complétement détachée de l’informatique existant dans les agences. Une sorte de solution universelle gérant l’ensemble des processus administratifs, marketing, commerciaux et financiers

Parle-nous de l’équipe ?

L’équipe Immo-One est particulièrement structurée et cumule prés de 50 années homme d’expérience. La majorité des collaborateurs est issue de l’équipe initiale créatrice de la version 1.0 du projet Immo-One.

Nous avons de la chance au sein d’Immo One d’avoir une équipe soudée, compétente avec des complémentarités fortes entre les différents métiers permettant d’obtenir la satisfaction de nos clients.

2 commentaires sur “Michael, CEO d’Alveen”

    1. Bonjour Bertrand Vanhalst-Chaigneau merci de l’intérêt que vous portez à notre société. Nous sommes très heureux de vous apporter de l’information sur l’immobilier et nous espérons que vous continuerez à lire nos pages de manière assidu.
      Cordialement,
      L’équipe Immo One

Laisser un commentaire