Renaud Lacoste, analyste programmeur

Parle-nous de ton poste !

Je m’occupe des passerelles, de la récupération des données des nouveaux clients, de la maintenance et de la Hotline niveau 2. C’est quelque chose qui me passionne je fais cela depuis 13 ans.  Ce que j’aime dans mon métier ?  Travailler en équipe tout en étant autonome !

De quelles compétences as-tu besoin pour réaliser tes missions ? 

De la patience, de l’analyse et de l’adaptation ! De la patience pour récupérer les logiciels ( plus d’une vingtaine ) de l’analyse et de l’adaptation pour mettre à jour chaque format des données reçues. J’ai réalisé plus d’une centaine de passerelles en 15 ans. Ce qui est important pour moi c’est d’échanger avec les professionnels de l’immobilier afin de comprendre leur façon de fonctionner.

Quels outils trouves-tu particulièrement intéressant sur l’application E-transac, pour les professionnels ? 

Renaud : Je trouve que la publication avec le rapport est très intéressante, tout comme le générateur de journal et  le rapprochement. L’application en elle même est également très fonctionnelle et apporte une véritable solution pour les professionnels de l’immobilier. Les fonctionnalités comme l’agenda et la passerelle avec le réseau social Alveen sont très intéressantes.

Laisser un commentaire