Natacha Marc, responsable commerciale

Parle-nous de ton poste !

Je suis responsable commerciale  chez Alveen. J’accompagne les agences dans leur stratégie de développement, mon rôle est d’optimiser leur Business. Je m’occupe à l’heure actuelle du développement commercial du logiciel e² en étroite collaboration avec nos développeurs et graphistes, ainsi que de la commercialisation des sites internet sur-mesure.

De quelles compétences as-tu besoin pour réaliser tes missions ? 

Premièrement, je dirais des compétences techniques dans le secteur de l’informatique et de l’ internet. Les technologies et les standards du web évoluent en effet d’année en année, il est donc indispensable pour moi de réactualiser mes compétences de façon quasi continue. Mon deuxième domaine de compétence est l’immobilier, je dois connaitre le métier de mes clients, pour pouvoir adapter nos services en fonction de  leurs besoins.

Quels outils trouves-tu particulièrement intéressant pour les professionnels ? 

Aujourd’hui la réactivité de l’agent immobilier doit être quasi instantanée, c’est devenu un critère de sélection important de la part des clients acquéreurs et vendeurs. C’est pour cela que la prochaine version d’e² va s’efforcer de permettre à l’agent immobilier d’être au courant d’éventuelles opportunités beaucoup plus efficacement et pour ainsi dire, en temps réel. Les notifications, alertes et relances seront beaucoup plus présentes sans pour autant être envahissantes. L’intégration des fonctionnalités des smartphones (agenda, carnet d’adresse, email) via e² va aussi devenir beaucoup plus transparente pour l’utilisateur de manière à garantir une meilleure expérience utilisateur.

Laisser un commentaire